En marge du Bureau fédéral qui s’est tenu ce mercredi 21 février 2024, une cérémonie de remise des badges pour les arbitres internationaux s’est déroulée au Centre Technique National de Sidi Moussa. Cette cérémonie a été organisée par la Commission fédérale d’arbitrage (CFA) et présidée par M. Walid Sadi, Président de la Fédération algérienne de football. Parmi les participants figuraient les arbitres internationaux, les membres du bureau fédéral et M. ABIDCHAREF Mehdi, Directeur National de l’Arbitrage (DNA).

M. ABIDCHAREF a introduit la cérémonie en posant le contexte, puis a invité le président de la fédération à prendre la parole. Celui-ci a saisi l’occasion pour féliciter le corps arbitral pour son travail et les efforts fournis en vue d’élever le niveau de l’arbitrage.

Le président Walid SADI a exprimé ses vœux de réussite à l’ensemble des arbitres et a réaffirmé l’engagement de l’instance qu’il dirige à fournir les moyens nécessaires et à accompagner les arbitres dans leur parcours.

Article précédentPV N°06 DU 15.02.2024
Article suivantPV N°07 DU 20.02.2024